Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut tous les copains musiciens,
Un petit mot pour vous dire que je me lance dans la gestion de commande de pressage de disques vinyls auprès de l'usine tchèque GZ. Si vous voulez faire presser votre disque, contactez-moi et je pourrais vous réaliser quelques devis.
Bon, il me manque un chouette site internet avec un devis automatisé en ligne mais je n'ai pas encore réussi à mettre ça en place (je galère un peu avec ça, à vrai dire). Il faut également que je rédige pas mal de documentation pour guider les gens dans leurs choix, mais en attendant, je réponds à toutes les questions.
A titre, d'exemple, je peux proposer un 12inch à 250exemplaire avec options d'impression de pochette de base (mais quand même pochette et macarons couleurs - on peut faire encore moins avec des pochettes noir et blanc, sans tranche, etc) pour 988€. Avec quelques options supplémentaires (meilleur carton, une finition vernis brillant, pochette intérieure noire et cellophanage - ce que je conseille en fait - on passe à 1078€!
J'ai déjà eu l'occasion de le faire pour les labels MonsterK7, What a Mess et La Saule, et tout le monde est content!
Mes prix sont équivalents à ceux de la concurrence, voir moins chers sur certains produits (car je ne prend pas un pourcentage de la commande, mais une marge fixe), je peux vous guider dans vos choix et vos démarches si c'est la première fois que vous faites presser un disque. Et comme je travaille aussi depuis un moment avec cette usine, je sais ce qu'elle fait bien ou moins bien, et anticiper certains problèmes.
Ca c'est le disque de mon ami Aurélien Merle, du label Le Saule (comme vous pouvez le constater, il ressemble bien à un disque) :
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/553855_562370973787682_1145447981_n.jpg
Allez, tout le monde lance son label!
Je suis ici : [email protected]
C'est super super chouette !
Bravo, belle initiative!
comme dirait l'autre, "je suis pour...".
Rien à envoyer sous les presses pour l'instant, mais tout cela est bon à savoir (d'autant que je suis encore vierge dans la production de vinyls)...
bravo.
Merci!
Ouai, ça donne envie !
Hello!
Je ramène ça un peu devant, car c'est officiellement lancé. Vous pouvez consulter http://www.egotwister.com/egopress pour avoir accès au devis en ligne, et à quelques informations supplémentaires. Marci à Kevin Lacointe pour le code! (Bon, on s'est pas attardé sur le CSS - l'important c'est que le système de devis fonctionne).
En espérant vous donnez envie de presser des disques et vous accompagner dans votre projet (et vous prendre un tout petit peu d'argent)!
Bises,
Yan
Tu devrais mettre un lien vers ton super article qui explique tout dans la présentation non ?
Et préciser qu'on peut voir des photos des trucs réalisés sur le Facebook (et faire des albums photos !)
C'est canon en tout cas chapeau :) on peut voir le code source quelque part ?
Tu as raison, Bertier, je vais allonger un peu le texte d'intro du site.
Pour le code source, c'est hébergé sur Heroku et sur le Gitlab de Kevin. Si tu as en contact avec lui, je suis sûr qu'il peut te filer un accès à ce projet. Sinon, j'ai aussi le code sur mon disque dur, puisque pour mettre à jour les parties statique, il m'a fait un tuto et je fais ça à la dure (ruby, gem, git push et pull et tout et tout hehe). Tu veux que je t'envoies ça?
1 to 10 of 10