Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeJan 22nd 2013
     permalink

Bon ben voilà, j'ai eu envie d'écrire un peu à propos de mes chansons.

http://amnesietheband.tumblr.com/post/41186486366/explication-de-texte

•  
      CommentAuthoryan
     permalink

Ca sent la mise au point, là!
    Maintenant, vous allez le prendre au sérieux, le gars Amnésie...

http://www.egotwister.com/images/P1020733.jpg

(par contre, c'est écrit petit).

•  
      CommentAuthorwilfried
     permalink

Putain !!!!! Mais c'est quoi cette photo ??????????????????

•  
      CommentAuthordeehowyou
     permalink

Vachement cool, merci Wilfried. J'avais toujours pensé que le morceau La Crise était sur la crise de nerfs et que c'était pour ça que tu criais A A A, je comprend mieux le clip du coup.

•  
      CommentAuthorwilfried
     permalink

Hahahaha !
    Et j'ai rajouté les chansons dans le post, comme ça on peut écouter en lisant, ça fait passer le temps...

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 22nd 2013 edited
     permalink

(Cette photo, Wilfried Amnésie, date d'un concert au Mans. Je la gardais secrète et j'avais proposé à un certain Manu Chaput de l'utiliser pour préparer une vengeance à cause de tu sais quoi, mais il n'a par saisi sa chance).

•  
      CommentAuthorwilfried
     permalink

À partir de maintenant, je détruis tout flash observé sur un appareil photo !

•  
      CommentAuthorNils Gasp
     permalink

Merci. Je me sens très proche de ce que tu dis à propos de Black Hole.
    Est ce que tu veux bien dire deux mots sur Pute de droite? (jamais parue je sais) C'est un des premiers morceaux que j'ai entendu ici et ça m'a fortement interloqué à l'époque. J'ai tendance à interpréter naturellement la musique dans mon sens sans trop me soucier de ce que dit vraiment le mec (quand c'est tes morceaux ça va parce qu'on pense apparemment aux mêmes trucs, mais sinon je me fait vraiment des films sur le sujets des morceaux, j'invente des trucs très politiques ou personnels qui, n'ont rien à voir) mais j'aimerai bien savoir à quoi tu pensait en écrivant ça.

•  
      CommentAuthorNils Gasp
     permalink

C'est peut être aussi que j'ai pas compris toutes les paroles car live + vocoder = cherimé méja car j'aime les putes de droite, chrémossimameche car j'aime les putes de droite, jcrambe les aviateurs coménisséssino...

•  
      CommentAuthorwilfried
     permalink

Haha !!!
    Putes de droite j'l'avais écrit car je devais jouer dans une grosse soirée electro à Angers (genre y avait 600 personnes pendant mon live) et dans ces soirées, y a plein de gamins de droite.
    Alors j'ai écrit ce morceau où j'me fous de leur gueule, de cette jeune droite décomplexée sarkozyste de merde. Donc c'est un peu facile, mais j'me suis juste amusé à faire leur portrait...

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 23rd 2013
     permalink

Tiens, il faudrait que je la remette quelque part sur Bandcamp, celle-là.

•  
      CommentAuthorNils Gasp
     permalink

Micropénis aussi alors. Yan, il faut faire un 45 tours avec en face A micropénis et en face B maximum zizi.

•  
      CommentAuthorwilfried
     permalink

Je crois pas avoir enregistré Micropénis.
    Concernant Pute de droite, je viens de le retrouver sur mon disque dur... C'est vraiment nul à chier... C'est mou, chiant, mal mixé, on s'ennuie au bout de 4 mesures... J'ai honte ! C'est vrai ! :pin06.gif:

•  
      CommentAuthorNils Gasp
     permalink

Haha, il faut oublier. Pour tout te dire, lire ton article m'a rappelé Putes de droite que j'avais écouté il y a 2 ans environ, via les vidéos qui sont sur le forum, et du coup je l'ai réécouté avant-hier mais ma mémoire avait beaucoup transformé le truc. Il me semblait que tu hurlais d'un ton mi-agressif mi-déchirant bouleversé "J'suis une pute de droite! Oui, une pute de droite! " C'était mieux dans mon souvenir je pense. La musique derrière était dans la veine de Us (morceau que j'aime beaucoup). Mais j'ai jamais entendu Pute de droite en version enregistrement pas live.

1.  permalink

Alors , je trouve que c'est super tout çà . En revanche (vous avez remarqué que les gens de media ne disent jamais par contre car c'est porteur de valeur negative) , tu ne peux pas passer "trop de poil" comme çà , a la trappe ; parce que c'est une de mes préférée .

:pin-plflplflp.gif:

•  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeJan 24th 2013
     permalink

Ben ouais, mais Bernard, ce morceau là, c'était vraiment pour rigoler... J'aurais pu mentir et inventer un message derrière ce truc, mais je suis trop honnête pour ça...
    Parce que j'ai vraiment trop de poils, en haut je suis plutôt imberbe, mais j'ai plein de poils aux pattes et sur les fesses et même sur les pieds !
    Je voulais faire au moins un morceau pour rigoler sur ce disque... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... Hein ?

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 24th 2013
     permalink

Posted By: Bernard GrancherEn revanche (vous avez remarqué que les gens de media ne disent jamais par contre car c'est porteur de valeur negative)

Ah mais moi je croyais que c'était que "par contre" était incorrect au regard de la langue française !
    Je m'en tape que ce soit porteur de valeur négative ! Il va falloir que je me le réapproprie.