Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

Salut les amis !

Le pipeline qui devait alimenter vos industries pétrochimiques et vos moyens de locomotion motorisés n'étant enfin plus soumis à l'embargo ; c'est avec fierté que je vous annonce que le Radioclash numéro 69 consacré à l'or noir est enfin disponible à la pompe !

(Je tiens à remercier tout les participants qui ont été malmenés pendant le déblocage de la situation et dont leur partie a été amputée , tout en étant certain qu'ils comprendront que le plus important était que nos concitoyens puissent à nouveau jouir de l'opulence et du confort apporté par ce fameux fossile liquide...)

http://www.thisisradioclash.org/pochettes/thisisradioclash069-Le-Petrole.gif.pagespeed.ce.My831F6VGD.gif

[b]#069 : Le Pétrole [/b]

Playlist

00:00 This is radioclash - Introduction Jingle
    THE BRAIN
    00:59 Publicité Pétrole Hahn - Moteur
    01:15 Ajda_Pekkan - Le Roi du pétrole
    03:26 Merci Bernard - Un Français modeste
    04:05 Client - Petrol
    05:04 Arlène - La Reine du pétrole
    07:09 Serge Gainsbourg - Torrey Canyon
    10:14 Carosone Renato - Caravan Petrol
    11:16 Annie Duparc - Donne-moi du super
    13:08 Dady Yankee - Gasolina
    BERNARD GRANCHER
    15:58 The esso trinidad steel band - i want you back
    18:13 Johnny Hallyday - le petrole
    21:11 Gang of four - I want that essence rare
    23:11 Anny cordy - Histoire de petrole
    25:26 Michel Magne - Petrole pop
    27:52 Mireille - Ce petit chemin
    NON CONFORME
    30:39 Billy Murray - Gasoline Gus and his jitney bus
    31:38 AKV Voesj - Naft Mazout Petrol
    32:51 Britney Spears - gasoline
    33:07 The Locust - Hot Tubs Full Of Brand New Fuel
    33:41 Ricet Barrier - Plus de petrole
    36:46 The Residents - N-ER-GEE (Crisis Blues)
    40:35 Les Malpolis - Le petrole
    41:46 The Death Set - Peak Oil
    42:54 Frankie jordan - Panne d'essence (Tambouille dictatoriale et non concertée par Bernard) Ne pas refaire
    BARBATRAX
    44:59 Extrait - Il faut creuser un trou
    45:33 Amarande - Le pétrole
    48:27 Pub Exxon - Up came oil
    49:44 Extrait - Crise du pétrole pour les voitures américaines
    50:00 Pub Texaco - texaco star theme (Tambouille dictatoriale et non concertée par Bernard) Ne pas refaire ça
    50:58 Jingles Inesqueciveis - Kolynos_Esso (Tambouille dictatoriale et non concertée par Bernard) Ne pas refaire ça
    51:50 Diana Gardiner - President Nixon, don't ration my gas
    53:41 Barnes & Barnes - de pumped out blues (Tambouille dictatoriale et non concertée par Bernard) Ne pas refaire ça
    55:17 Pub - Petrol Hahn
    55:25 Extrait - Naufrage du Torrey canyon
    55:46 Serge Gainsbourg - Torrey Canyon (Gomelsky Mix)
    57:54 Extrait - British Petroleum, a clean company
    58:43 Boards of Canada - Energy warning

2.  permalink

Eh bien je m'autorise une petite bière pour fêter la sortie de crise... :pin-biere.gif:

Mis à part ce "patakès", c'est un très bon cru !

3.  permalink

Ben oui en plus, il est bien !

J'en ai bien besoin !

:pin-biere.gif::pin-biere.gif::pin-biere.gif:

4.  permalink
    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeFeb 2nd 2012
     permalink

Peut on en savoir plus sur les problèmes rencontrés? Comment le coup d'état de Bernard Grancher a-t-il été possible?
    Cool Esso Trinidad Steeldrum! J'en joue moi même. Merci d'avoir casé Panne d'Essence, j'aime beaucoup cette chanson.
    "Le ciel est bleu", "Ma maman m'attend", "Je connais les garçons"... Au passage, Sylvie Vartan n'est pas créditée.

5.  permalink

Posted By: Nils Gasp[p]Peut on en savoir plus sur les problèmes rencontrés? Comment le coup d'état de Bernard Grancher a-t-il été possible?
    Cool Esso Trinidad Steeldrum! J'en joue moi même. Merci d'avoir casé Panne d'Essence, j'aime beaucoup cette chanson.
    "Le ciel est bleu", "Ma maman m'attend", "Je connais les garçons"... Au passage, Sylvie Vartan n'est pas créditée.[/p]

Le nom de Sylvie Vartan n'a pas été désiré sur cette partie...

6.  permalink

Les Fous !
    Ils ont oublié Michel Sardou ...

http://www.youtube.com/watch?v=ZeQlX-XTw1A

7.  permalink

Pas oublié, rejeté

8.  permalink

Posted By: Puyo PuyoPas oublié, rejeté

Les Fous Criminels !

9.  permalink

Ben moi j'avais déjà Jojo et Annie Cordy , hein , quand même !

•  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeFeb 3rd 2012
     permalink

Et bah moi je dis bravo, ça pète ! (et vive la tambouille dictatoriale)
    http://i18.piczo.com/view/3/d/7/t/o/5/m/m/s/h/q/p/img/i257247212_77318_2.gif
    :pin-ninjabite.gif:

10.  permalink

Posted By: animomarc(et vive la tambouille dictatoriale)

non, on peut pas laisser dire ça. Tu expliques Bernard ? Tu expies ta faute ? :pin-saint.gif:

•  
      CommentAuthoranimomarc
     permalink

En fait j'ai pas trop compris les :

Posted By: Bernard Grancher(Tambouille dictatoriale et non concertée par Bernard) Ne pas refaire ça

11.  permalink

Super, j'ai envie d'aller forer.

12.  permalink

Tu as fore envie hu hu hu !

13.  permalink

Posted By: Bernard Grancher11:16 Annie Duparc - Donne-moi du super

HA ÇA Y'EST J'AI COMPRIS :pin-sournois.gif:

14.  permalink

Bon alors , voilà l'histoire ; pour tous ceux qui veulent savoir ce qui c'est passé et ce que signifie cet énigmatique "Tambouille dictatoriale et non concertée par Bernard" :

Le Radioclsh sur le pétrole étant tombé en hibernation depuis assez longtemps , il a bien fallu le reveiller un jour , on a donc remis la machine en branle pour réamorcer la pompe qui devait inonder vos derricks .J'avais, il y a fort longtemps déjà reçu des parties terminées et terminer la miennes mais j'avais perdu certaines données pendant les fêtes de fin d'années ; bref, c'était un tel bordel dans mes messages et mon ordi qu'il a fallu que je recontacte tout le monde pour qu'il me redonne leur parties et playlist ...

Ensuite , j'ai encore merdé parce que j'ai encore perdu des trucs et je sais pas comment donc , il a fallu que je recontacte mes compères...

Je suis long hein mais faut bien comprendre que j'ai des circonstances atténuantes et que cela commençait à me casser les grelots...

Bon, une fois que j'ai réussi à tout obtenir , je fait mon mix au petits oignon , mon petit gif animé et je m'attelle à la playlist .

Et là , PAF ! un doublon !
    Merde, c'est comme un gluon mais en plus chiant .

Je le laisse passé en disant que c'est pas grave et je continue la playlist

Et là , PAF ! un doublon !

Putain !!!!

Et plus j'avançais dans la playlist et plus il y en avait , plus ils se multipliaient les cons de doublons !!!!

çà m'a rendu fou parce que je les avais pas vu avant et qu'ils avaient décidés de pourrir ce beau radioclash .

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dis / Bernard , il faut prendre une décision ; tu vas quand même pas aller faire chier les autres pour qu'ils refasse toute leur partie de Radioclash sans ces putain de doublons croisés de partout dans la playlist ??!!!!
    Un peu de courage , monte au filet ! affronte cette tempête seul et sauve ce radioclash du naufrage !

J'ai donc mis des coups de Machete un peu partout , coupant les membres de ces infâmes doublons et les remplaçant par des morceaux uniques et immaculés et lançant tel quel le machin sans rien dire à personne à propos des ces amputations ....

ATTENTION
    IL NE FAUT PAS LE FAIRE
    C'EST MAL
    MÊME SI VOUS ÊTES LE CHEF DU RADIOCLASH , NE PRENEZ PAS DE DECISION A LA LÉGÈRE ET PASSER TOUJOURS PAR UNE CONCERTATION ENTRE TOUT LES MEMBRES DE L'ÉQUIPE !
    AU FINAL, ON VOUS DIRA SANS DOUTE DE FAIRE AU MIEUX , MAIS N'HESITEZ PAS A COMMUNIQUER AVEC LES AUTRES MEMBRES .

C'est MIEUX

Çà évite que les esprits s'échauffent et on passe moins pour un gros con ...

15.  permalink

Amen

•  
      CommentAuthorNils Gasp
     permalink

Tout s'éclaire, merci la fée éléctricité le pétrole!

•  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeFeb 9th 2012 edited
     permalink

le Roi du pétrole est indétrônable, (en plus c'est le cas de le dire), c'est très drôle et en même temps super à chanter à ses amis. En plus je me sens des affinités politiques avec Ajda Pekkan puisque je suis contre le nucléaire. Il n'y a que le pétrole qui soit beau qui sente bon...

16.  permalink