Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Genre pour enlever du blanc au début d'un morceau ou pour relever le gain.
encore mieux : est-ce qu'on peut ouvrir un mp3, modifier ça et le "refermer" et hop ?
Hmmm ? Merci les geeks

Quicktime 7 PRO pour de l'edit rapide.
Ah oui pour les mp3 MAX
Hey ça m'a l'air super ! Je vais checker ça. Merci mon gros lapin !!
Hé mais je pose la question à chaque radioclash et j'ai jamais trouvé de solution satisfaisante pour moi à ce jour...Je vais tester Max aussi !
6mer lap1
Max c'est un encoder mp3. Mais vraiment propre et simple. :) Rien de plus.
Ah, snif
je cherche un truc pour pouvoir monter facilement aussi... Sur PC j'utilisais Sony SoundForge que je trouvais vraiment parfait pour mes besoins mais je n'arrive pas à trouver d'équivalent pour Mac...
Quicktime pro est pratique ce genre de chose,
mais tu peux pas faire de fade-in / fade-out
( en revanche c'est vraiment pas mal pour faire du montage video à la volée)
sinon en gratuit si il y a audacity (équivalent soundforge) :
http://audacity.sourceforge.net/
:)
Moi aussi,
Un truc simple genre Cool Edit Pro...
snif
Bah oui

essayez audacity...
C'est pas hyper convivial. Pour trouver comment ça marche faut se creuser le ciboulot !
Quelqu'un avait donné un autre truc une fois... alto ? j'ai oublié de noter... Pffff 
Ouais, pareil Puyo, Audacity je ne m'y fais pas. Au delà de la laideur de l'interface je le trouve surtout absolument pas pratique en fait.
bon bah ableton live cracké alors :p
Ha ba k ré man
ah oui il y a aussi Amadeus : http://www.hairersoft.com/
Eh ben avec Quicktime 10 en tous cas (et du coup pas besoin d'avoir le pro dans ce cas précis)
on peut faire ce que je voulais :enlever le blanc et AUTOMATIQUEMENT !!
Il faut faire "élaguer" dans Edition (Pomme T)
après on enregsitre "sous" en mov et on renomme en mp3
après j'ai pas l'impression qu'on puise monter le volume, (et du coup peut-être dans le pro ?)
Sinon Max c'est un encodeur mp3 gratuit, c'est cool !
Sinon tu as Peak. Qui est payant mais bien pratique pour ce genre d'édition audio.
Sinon un PC s'pas mal en fait...
HA HA HA

Ça donne envie de se mettre à LINUX. J'ai pas le temps mais il faudrait lui coller la tête de Glafouk !!!

Pas mal ! Pas mal ! Il manque les lunettes et la teinture : )
Même que Linusque tu peux l'mettre sur ton mac Pascal :p ... AmigaOs heu, j'sais pas, faut fouiller mais j'sais pas si il aimera les nouvelles version Intel, par contre le 68000 étant Motorola j'crois que sur des PowerPC ça peut glisser... Après heu, trouver un logiciel de son simple et facile pour couper du blanc et sauver en mp3 mmmmm... http://www.sonicpulse.de/eng/p_sfx.html mais ça semble assez sport...
Posted By: jknppp[p]ah oui il y a aussi Amadeus :http://www.hairersoft.com/[/p]
je vais essayer ça !
Posted By: eat_rabbit[p]Sinon tu as Peak. Qui est payant mais bien pratique pour ce genre d'édition audio.[/p]
Peak je l'ai déjà installé mais je le trouve trop complet et du coup compliqué (alors que c'est certainement très simple j'en conviens, mais ça n'en fait pas un équivalent de SoundForge, enfin faudrait ptet tout simplement que j'apprenne à m'en servir et basta).
Hé Amadeus installé là, je viens de faire un mini test et ça a l'air pas mal du tout ! On dirait bien que c'est pile ce que je recherche ! Merci Jankenpopp !
Amadeus, bon choix à mon avis...
mais payant...
Wouhou, sound forge existe ENFIN en version mac ! Tu devrais tester papy Puyo !
> En fait il ne fonctionne que sous Lion ou Mountain Lion, j'ai Snow leopard et pas trop envie d'upgrader alors tant pis ! 
Ha cool merci mais du coup depuis on a investi... On pouvait pas rester sans rien. Mais c'est super pour tout le monde (qui a des Lions... :/)
1 to 32 of 32