Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

• CommentAuthorlebruitrose
    • CommentTimeOct 13th 2009 edited
     permalink

Chaque semaine un album ou mix a télécharger gratuitement!

http://lebruitrosediscotheque.freehostia.com

1.  permalink

On dirait que le smiley nique le lien http://lebruitrosediscotheque.freehostia.com

• CommentAuthorlebruitrose
    • CommentTimeOct 13th 2009 edited
     permalink
  2.  permalink

merci, c'est réparé! ;)

je vais ajouter chaque vendredi un album ou mix du bruit rose discothèque... tenez vous au courant!

peace

•  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 14th 2009
     permalink

Je télécharge le dernier, mais un album par semaine, c'est beaucoup trop, on aura jamais le temps de tout écouter! Laissez nous digérez un peu!

3.  permalink

voilà le ptit nouveau... ragga jungle, ... "Mr Motherfucker - Adamo fashio club"

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/lbr09-mrmotherfucker-adamofashionclub.html

•  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

j'ai telecharge jarby mc coy
    j'aime la musique
    mais pourquoi 64kbps? :(

les autres ils sont aussi low-bitrate?

•  
      CommentAuthormbertier
     permalink

Et au rayon des critiques non-liées à la musique : pourquoi un site tout en flash ? ça s'apparente à de la torture, on ne peut même pas copier / coller les textes et les photos :pin05:

•  
      CommentAuthorglafouk
     permalink

Baheu c'est que... Disons que bon... monTextField.selectable = true dans l'code et hop (oui je sais j'ai jamais pris l'temps de l'faire sur ben&bene.net mais heu bon... un jour qui sait) ... Après pour les images c'est un brin plus brise testicules, mais doit y'avoir moyen de claquer une fonction avec du bouton droit qui récupère la source de l'image (enfin si z'ont codé ça en chargeant dynamiquement les images).

Et puisqu'on ne me demande rien, je l'affirme bien haut "Flash, c'est chouette d'abord" (mais il est vrai que c'est un peu adipeux et souvent pas très bien utilisé).

4.  permalink

ubunoir : non c'est le seul en low... c'est de ma faute... je dois changer ca! ;)

mbertier : bopf c'est facile a faire...héhé! si tu veux des textes ou photo, demande moi, ya pas de soucis. c'est pour quoi faire? la musique est déjà gratos...on ne va pas s'en plaindre! ;)

glafouk : oui flash c'est chouette...et c'est encore plus vrai que c'est quand on l'utilise bien! ce site est simple, c'est juste de la distrib de son... je vais faire un nouveau site dans pas longtemps...

nouvel album de stomppp:

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/lbr10-stomp-insatiable.html

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 23rd 2009
     permalink

Posted By: lebruitrosembertier : bopf c'est facile a faire...héhé! si tu veux des textes ou photo, demande moi, ya pas de soucis. c'est pour quoi faire? la musique est déjà gratos...on ne va pas s'en plaindre! ;)

ben c'est pour copier / coller les textes, les réutiliser, les envoyer à des gens les transformer, etc.

tu ne voudrais pas activer au moins le monTextField.selectable ?

5.  permalink

oui je vais tester...je connaissais pas... je débute si ca ne s'est pas remarqué... héhé

•  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 26th 2009
     permalink

merci :)

•  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeOct 26th 2009
     permalink

Jarby ! Jarby ! Jarby !

6.  permalink

haha quel homme ce jarby!