Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

Comme d'habitude la concurrence profite lâchement des vacances des forces vives pour dévoiler des avancées technologiques spectaculaires...

http://www.cannibalcaniche.com/forum

2.  permalink

C'est pas vraiment la concurrence et la concurrence en fait y'en a pas.
    Par contre c'est gratifiant pour Bertier et Bozoo de voir que leur boulot sur le forum
    a été repris! C'est qu'ils bossent bien :)

(la V2 des cannibal reprend point pour point les avancées de MI)

•  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeAug 15th 2011
     permalink

La technologie!

• CommentAuthorJohan
    • CommentTimeAug 15th 2011 edited
     permalink

Concurrence ?... Je ne suis pas sûr que le mot soit bien adapté à la circonstance du moins je ne le pense pas.
    J'espère que les membres ou visiteurs du forum Musiques Incongrues ne le conçoivent pas de cette sorte.

Même si il est rare pour moi de m'exprimer sur ce forum qui à la base est un projet dont je suis l’initiateur (sans aucune vantardise)..
    Je dirais plus simplement, bravo à Cannibale Caniche qui grâce à cette nouvelle version mise en ligne met l'accent sur la curiosité. l'évolution.
    Dans l'unique but : enrichir une communauté fascinante.

Musiques Incongrues, n'a fait que montrer du doigt, axer son développement sur un état d’esprit en commun avec Michel Bertier et moi même.
    Sans l'intention de l'exclusivité !

Pour moi cette-nouvelle version en ligne n'est qu'une approche de l'INTERNET de demain ... une version pensée pour les différents utilisateurs du web, s'inspirant des différentes évolutions de la toile. Qui à pour simple objectif : faciliter l'information, ne pénaliser personne tout en prenant comptes les différentes attentes.
    En soit une action innofensive qui participe à l’enrichissement de notre propre culture en la rendant accessible.

Donc, quand je lis concurrence ... je dirais plutôt : curiosité, avancement, perfection .. chose que j'encourage pour les différentes raisons qui sont : la découverte d'un mouvement !
    Car si les différents précurseurs (The Brain, Cannibal Caniche, Ego Tiwter, Renardo Crew & co) m'avaient banalement éloigné de leur projet à cause de mon âge, connaissance ou bien d'autres facteurs. Je n'aurais sûrement jamais envisagé de contribuer à cette agitation qui est désomais l'une des gesticulation de ma vie.

Bref,je me perd dans mes mots et phrases qui semble censée dans mon encéphale mais dur d'expliquer à l'écrit.
    Du coup : je dirais plus que Musiques Incongrues ainsi que l'évolution de Cannibal Caniche ne peuvent qu'être l'espoir d'une idée commune : Le partage et l'enrichissement d'une culture "DIY est j'espère destinée à de futur projets en communs.

Pour finir, un grand merci à Cannibal Caniches qui à su m’accueillir et me faire découvrir de nouveaux horizons tout en me procurant l'envie de contribuer à ce mouvement.

Et en conclusion si Musiques Incongrues, ouïedire, da ! heard it mazemod etc ... existent désormais c'est simplement car beaucoup de gens d'ici et d'ailleurs m'ont permis d'acquérir une forme de maturité et de refléter l'une des plus belles phrases qui est "à la recherche de la légende personnel", chose que j'ai trouvée et ne voudrait dénigrer. Il ne faut donc pas décrier les avancées car sauf erreur de ma part persone n'a inventée l'agenda ici,etc on n'a su que valoriser ces choses..

Désolé pour ce texte, à mes yeux ennuyant écrit sous la tendre chaleur procurée par l’altération des flûtes de champagnes et bières de la journée.
    Mais cela me tenais à coeur.

Ananassement, johan.

• CommentAuthorodea
    • CommentTimeAug 15th 2011
     permalink

Je pense que Puyo faisait du second degré. Enfin perso je l'ai pris comme ca. :pin-cerf.png:

• CommentAuthorJohan
    • CommentTimeAug 16th 2011
     permalink

Odea : Merde, je suis trop saoul mais au moins sa m'aurait permis de m'exprimer ici :)

•  
      CommentAuthorBleepshit
     permalink

C'est beau ce que t'écris quand t'as bu :pin01.gif:

3.  permalink

In vino ananas

4.  permalink

Posted By: odea[p]Je pense que Puyo faisait du second degré. Enfin perso je l'ai pris comme ca.:pin-cerf.png:[/p]

Ben oui, évidemment

:pin-bouffon.png:

•  
      CommentAuthorwilfried
     permalink

Tss tss tss, on ne fait pas de second degré avec la concurrence s'il vous plaît !

•  
      CommentAuthorkyjah!
     permalink
  5.  permalink

Mais taiiiiiin si on peut plus rigoler avec la concurrence.... Pffff

:pin-cruel.gif: http://www.cannibalcaniche.com/forum/Smileys/kk/smiley19_anim.gif

•  
      CommentAuthorwilfried
     permalink

Non, non ! Dans une perspective de croissance économique, le service financier incongru procède actuellement à un rachat pour une fusion des deux groupes afin de se placer comme leader mondial de l'internet !
    L'opération Caniche Incongru étant top secrète, je vous serais gré de bien vouloir garder ces informations strictement confidentielles !

:pin-pyramid.jpg:

6.  permalink

J'adore l'idée! Après on pourra régner sur internet!

7.  permalink

Eh ben ça va être joli !

• CommentAuthorJohan
    • CommentTimeAug 17th 2011
     permalink

Posted By: Puyo Puyo

[p]Posted By: odea[p]Je pense que Puyo faisait du second degré. Enfin perso je l'ai pris comme ca.:pin-cerf.png:[/p][/p]

[p]Ben oui, évidemment[/p][p]:pin-bouffon.png:[/p]

Hihi :)