Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Yo !
Ben voilà, cet été on part avec mon amoureuse à Berlin et on passera aussi à Bruxelles. Alors du coup, voilà, je me disais que j'emmenerai bien mes affaires de musiques pour jouer s'il y a des plans concerts possibles, même dans des petits rades.
Et puis aussi, s'il y a des trucs à ne manquer sous aucun prétexte, je suis à votre écoute.
Pour rappel, je fais des trucs comme ça en live :
http://www.youtube.com/watch?v=sjjbivUP7-k
http://www.youtube.com/watch?v=o3ZNkwoRnTE
C'est quand que tu seras à Bxl ?
Normalement autour du 10 août, mais ça peut aussi être autour du 20 juillet...
Ahhhhh
bin le 16 juillet y aura melodik pinpon, computer truck et dat politics + le labo dj le long du canal à Bxl plage.. Ça risque d'être bien marrant..
Arg !!!! Super prog, mais je serais encore sur Angers à ce moment... Zut...
Et sinon je rentre samedi de Rome on pourra se recontacter pour voir ce qu'on peut faire..
carrément ! 
je pars aussi à Berlin avec mon amoureux!
si vous avez des bons plans on les prend!
On rentre de Berlin, le truc incongru, ça a été de faire la fête avec Bozoo!
Est-ce que vous pourriez, pendant que c'est frais dans vos têtes, noter ici tous les chouettes endroits ou vous êtes allés ?
Cé pou le citi guid incongwu !
MERCI !!
ben oui évidemment!
je te whisper ça?
Meuh non, tous le monde doit savoir ! Sauf peut-être pour les clubs SM, saunas mixtes, clubs échangistes, chapelles satanistes, crackhouses, etc. Encore que...
Posted By: Ladyheidi[p]On rentre de Berlin, le truc incongru, ça a été de faire la fête avec Bozoo!
[/p]
En quoi c'est incongru?
Bozoo habite Paris, eux la Suisse et ils font la fête ensemble en Allemagne
C'est pas incongru ça! Par contre faire la fête avec Fita, ça c'est incongru!
oui aussi!
Non peut-être !
peut-être peut-être
1 to 19 of 19